Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Les 20 pays participants au Bocuse d’Or Europe dévoilés

Les 20 pays participants au Bocuse d’Or Europe dévoilés
Les 20 et 21 mars prochains, vingt chefs surdoués venus de toute l’Europe s’affronteront pour remporter le titre du Bocuse d’Or Europe et tenter de se classer parmi les douze premières places qualificatives pour la finale du Bocuse d’Or 2013.

Le Bocuse d’Or Europe se déroulera les  20 et 21 mars 2012, dans le cadre d’Horeca Life, à Bruxelles et à l’occasion de Brusselicious, l’Année de la gastronomie dans la ville. Cette année, le concours sera placé sous la présidence de Peter Goossens, éminent chef belge, et sous la présidence d’honneur d’Alex Atala, chef brésilien du D.O.M à Sao Paulo. Les vingt pays en compétition ont été dévoilés avec un nouveau venu, la Bulgarie. Pour leur part, le Luxembourg et la République Tchèque font leur retour dans la compétition.

Cette étape est incontournable pour atteindre la finale mondiale du Bocuse d’Or qui se tiendra les 29 et 30 janvier 2013 à Lyon, dans le cadre du Sirha. Le Bocuse d’Or Europe est aussi l’occasion de découvrir les tendances culinaires propres à chacun des pays participants.

Les pays qualifiés sont : l'Allemagne, la Belgique, la Bulgarie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Hongrie, l'Islande, l'Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, le Pologne, la Répuvlique Tchèque, le Royaume-Uni, la Russie, la Suède et la Suisse. 



 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

La Pataterie regarde de nouveau de l’avant

La Pataterie regarde de nouveau de l’avant

La Pataterie va mieux, et le fait savoir. Après plusieurs exercices compliqués, marqués à la fois par la consolidation de son réseau et une fréquentation en berne, l’enseigne annonce une inversion[…]

Fuxia à l’assaut des linéaires de la grande distribution

Fuxia à l’assaut des linéaires de la grande distribution

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Plus d'articles