Léonard Prunier engage un nouveau mandat de président au sein de la FEEF.
Le président réélu entend poursuivre son action au sein de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF), notamment via le label RSE PME +.
Regroupant plus d’un millier d’entreprises, la FEEF travaille avec les enseignes de distribution en faveur d’un commerce créateur de valeur et d’une consommation plus responsable. Elle a créé ainsi le label PME + attribué après un audit annuel réalisé par Ecocert selon un référentiel inspiré de la norme Iso 26 000. Plus de 200 entreprises en bénéficient aujourd’hui. Un premier pas dans la démarche engagée par la FEEF à travers son président qui entend la poursuivre en continuant à promouvoir une approche différente dans les relations commerciales. « La complexité juridique actuelle décourage les Entrepreneurs et fragilise de fait nos entreprises. Il est désormais urgent de mettre en place la différenciation PME-ETI dans les relations commerciales pour tenir compte de leurs spécificités et fragilités. C’est un enjeu majeur pour la vitalité des territoires et donc pour notre souveraineté industrielle et alimentaire », explique Léonard Prunier.
Le mandat de Jeanne Lemoine en tant que vice-présidente a également été renouvelé pour 3 ans. A leurs côtés, ce sont aussi 12 administrateurs qui ont été élus pour représenter l’ensemble des régions.
Juin 2023