Le 28 janvier, Michel Morin, président du directoire de Léon de Bruxelles a remis 64 000 euros à la fondation Mouvement pour les Villages d'Enfants. Les 54 restaurants de l'enseigne ont récolté cette somme en vendant des bracelets « L'enfance j'y pense » au prix de 1€ au cours d'une opération de solidarité d'un mois précédant Noël.
La fondation Mouvements pour les Villages d'Enfants a pour vocation d'accueillir les enfants confiés par la justice au sein de Villages ou de foyers, et permettre aux fratries de retrouver une stabilité familiale.
Léon de Bruxelles, partenaire depuis 2 ans de la fondation, se mobilise aussi pour favoriser l'intégration professionnelle de ces jeunes. Depuis septembre, un jeune de 16 ans résidant dans un foyer d'Ile de France est apprenti en cuisine au restaurant de Melun.
Léon de Bruxelles s'engage pour la protection de l'enfance
Nous vous recommandons
Quand le snacking fait son grand show
Déployée sur deux jours avec de nombreuses nouveautés, l’édition 2023 des salons Sandwich & Snack Show et Parizza se déroulera exceptionnellement les 12 et 13 avril avant de revenir en mars en 2024.Près de 270 exposants, dont 20%...
Yogurt Factory se fait une place au soleil
Interview