Le 28 janvier, Michel Morin, président du directoire de Léon de Bruxelles a remis 64 000 euros à la fondation Mouvement pour les Villages d'Enfants. Les 54 restaurants de l'enseigne ont récolté cette somme en vendant des bracelets « L'enfance j'y pense » au prix de 1€ au cours d'une opération de solidarité d'un mois précédant Noël.
La fondation Mouvements pour les Villages d'Enfants a pour vocation d'accueillir les enfants confiés par la justice au sein de Villages ou de foyers, et permettre aux fratries de retrouver une stabilité familiale.
Léon de Bruxelles, partenaire depuis 2 ans de la fondation, se mobilise aussi pour favoriser l'intégration professionnelle de ces jeunes. Depuis septembre, un jeune de 16 ans résidant dans un foyer d'Ile de France est apprenti en cuisine au restaurant de Melun.
Léon de Bruxelles s'engage pour la protection de l'enfance
La rédaction de Néorestauration
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé -
Paris
CONGRÈS RHD 2022
Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD
05 dé -
Paris
IN-NEO AWARDS
Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons

Baobab Lab se tourne vers le BtoC
L’heure est à l’hybridation en restauration. Là où Frichti, venu de la livraison BtoC, muscle son offre à destination de la clientèle professionnelle, avec ses livraisons groupées mais[…]

« Notre intérêt pour la restauration ne se limite pas au fast-casual », disent Frédéric Wargnies et Henri Topiol, de Montefiore Investment

Après la livraison, Top Chef ouvre un restaurant en dur
