
Seconde ouverture pour Le Fish’Tro, concept street seafood de Léon de Bruxelles. Après Vélizy 2, c’est cette fois à Créteil Soleil au cœur du food-court de la nouvelle extension du centre commercial, que l’enseigne déploie son style cargo urbain, dans un restaurant totalisant 240m², complété par une terrasse intérieure de 55m² (96 places assises au total).
L’offre, élaborée depuis des cuisines ouvertes, s’appuie, autour de son produit-phare, le fish&frites, sur des engagements de qualité et de fraîcheur, affichés en restaurant. Livré chaque jour, le poisson sauvage, pêché en pleine mer et issu autant que possible d’une pêche durable est cuisiné sur place, comme les frites, préparées, coupées et cuites au restaurant, plongées à la bruxelloise dans deux bains d’huile. Le pain roll, signé Gontran Cherrier, est fabriqué à partir d’un assemblage de plusieurs farines (blé et seigle), et d’une touche de miso.
Autour du Fish & frites, Fish’tro propose une déclinaison de produits de la mer en tempura, snackés, marinés et tous ultra frais, servis à la carte ou en menu… Six recettes déclinables en plat, rolls ou salade, proposées à la carte comme en menu (de 11, 90 € à 16.50 €) : fish tempura, fish balls (hors rolls), crevettes tempura, crevettes snackées, saumon tempura, saumon mariné au sésame. Côté dessert, cinq toppings au choix saupoudrent gaufres, fromage blanc et sundae : sauce caramel beurre salé, sauce caramel chocolat, compotée de fruits rouges, crème fouettée ou simplement sucre glace. Une offre sucrée, complétée par un dessert du jour maison, de l’ananas frais et un cheesecake signé Gontran Cherrier.