Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Zébra Square de Moscou programmé pour l'automne

La rédaction de Néorestauration
Patrick Derderian se montre très optimiste sur le démarrage de l'établissement dont la licence a été confiée à Agrofood Market.

Le Zébra Square de Moscou devrait ouvrir entre fin septembre et début octobre, en fonction des autorisations administratives. Situé 2/5 place Slavianskaia, non loin du Kremlin, il est implanté dans un immeuble de l'administration russe du début du siècle dernier.

Sur 1 200 m², doté de 4 m de hauteur sous plafond, il offrira 170 places de restaurant, 30 places de bar et 90 à 100 places de lounge. « Tout est prévu pour y faire des soirées privées et des cocktails avec orchestre », souligne Patrick Derderian, concepteur et fabricant d'image du lieu. Un contrat de licence a en effet été passé avec le groupe russe Agrofood Market qui versera des royalties au créateur. Ce puissant investisseur russe possède déjà plusieurs restaurants et s'avère l'un des plus gros concessionnaires Mercedes du pays.
Le manager du Zébra Moscou sera russe « avec une sensibilité française »,  tandis qu'un chef français est actuellement en cours de recrutement sur la capitale russe, ce qui ne devrait pas être un problème compte tenu de l'importance de leur nombre.

La carte sera la même qu'au Zébra de Paris « avec, bien sûr, une adaptation caviar ». Le ticket moyen devrait être comparable à celui de l'établissement de Monaco, compte tenu l'existence d'une clientèle à fort pouvoir d'achat sur Moscou. « Toutes les grandes marques de luxe sont ici présentes ! », fait remarquer Patrick Derderian.
jcschamberger@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Mourchevel, une station éphémère au sommet du Mont Valérien

Mourchevel, une station éphémère au sommet du Mont Valérien

C’est à Suresnes, au sommet du Mont Valérien, à 162m d’altitude, que s’installe du 6 décembre au 1er mars 2020 le nouveau restaurant éphémère Mourchevel. Une initiative des[…]

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

Paris célèbre la 1ere édition de la World Pasta day

Paris célèbre la 1ere édition de la World Pasta day

Plus d'articles