Le vrai Hot Dog New Yorkais investit les centres-villes français

Sujets relatifs :

Laurent Spinazzola et Serge Padovano n’ont pas hésité à tout plaquer pour travailler ensemble et unir leurs talents pour lancer en France un nouveau concept venu en direct de New York : Manhattan’s Hot Dog. Surfant sur la vague du Street Food, les deux entrepreneurs ont pour objectif de tripler leur chiffre d’affaires d’ici 2015.

Avec le lancement de Manhattan’Store, la réussite se poursuit en franchise. En effet, les deux amis d’enfance décident d'ouvrir le 1er Manhattan’Store à Lyon La Part Dieu de 45 m2 qui deviendra le site pilote du réseau. Le chiffre d’affaires en 2011 s’élève à 395 000 € et devrait se clôturer en septembre 2012 avec une augmentation de 20 % A ce jour, le réseau compte 4 points de vente
Manhattan’Store et ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin ! Les deux managers ont pour ambition d’être présents dans toute la France et se fixent pour objectif d’ouvrir 25 à 30 concept stores d’ici 2017. En attendant, ils ciblent en priorité pour 2012-2013 : Paris, Lyon et la région Sud Est. “Nous allons faire une sélection des plus beaux projets au niveau des centres commerciaux et une sélection d’emplacements stratégiques en centre ville”, précise Serge Padovano.
Le plus important est de prendre du plaisir au quotidien, de développer de beaux projets et continuer à battir une bonne équipe”, conclut Laurent Spinazzola.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Le food-court, format d’avenir pour les zones d’activités ? Il faut bien le reconnaître, si ces espaces multi-offre se sont développés dans l’Hexagone ces dernières années, c’est d’abord et avant tout en adressant des flux...

15/07/2022 | Les tendancesOffre
Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Plus d'articles