Le Synhorcat tenait son congrès annuel jeudi 1er décembre, à l’hôtel Park Hyatt Paris Vendôme. 350 participants sont venus assister à cette journée lors de laquelle les nouvelles technologies ont notamment été abordées. Rappelons que le Synhorcat a gagné une procédure engagée contre deux sites internet, Tripadvisor et Expedia. Fort de ce succès, le syndicat de la rue Gramont continue de mobiliser ses adhérents autour d’internet. Un atelier était d’ailleurs consacré au sujet. Selon le directeur du Synhorcat, Franck Trouet, « les hôteliers ne peuvent plus se passer du web. Il doivent désormais apprendre à y être visibles ». Une table ronde était d’ailleurs consacrée aux critères de choix des cybertouristes. Le congrès du Synhorcat a également reçu la visite, en fin de journée, du secrétaire d’état au tourisme, PME et commerce, Frédéric Lefebvre, qui a réaffirmé son engagement aux côtés des professionnels.
Le Synhorcat exhorte ses adhérents à tirer profit d’internet
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons

Interviews
Esther Kalonji, déléguée SNRC: "Adapter, réinventer, imaginer pour que notre mission de restauration sociale soit accomplie"
Pour Esther Kalonji, déléguée du Syndicat National de la Restauration Collective (SNRC): "2020 aura été une année compliquée, sans précédent pour la restauration, tous segments[…]

L'Ecole Lenôtre ouvre à Rungis

Quelle situation à la réouverture des restaurants, et quelles pratiques pour capter l’intérêt des consommateurs ?
