Le Summum à Créteil, au top

YANNICK NODIN

Sujets relatifs :

,
Le Summum à Créteil, au top

Et une corde de plus à l’arc de Monsieur T Invest. Après avoir converti un ancien garage en pleine cœur de Paris en atelier de cuisine de quelque 500m² utilisé pour l’enseigne Cilune Traiteur, puis cinq marques virtuelles déployées en livraison, la société de Michael Sanhes investit cette fois l’ensemble des points de restauration de l’Espace Grand Paris, situé à Créteil. Dans ce centre de séminaire et congrès, Monsieur T Invest exploite un coffee-shop, mais aussi Summum, un rooftop sur plus de 1000m², dont 600m² répartis sur 3 terrasses, pouvant accueillir jusqu’à 450 convives. Hybride et facile d’accès en métro, bus et voiture, le lieu offre bar, restaurant, beer garden, autour d’une offre de restauration 100% maison, et de saison, élaborée par le Chef Benjamin Grandclément. Un four au feu de bois complète l’offre avec une carte courte de pizzas authentiques.

Côté bar, un Beer Garden, spécialement aménagé pour recevoir tous les afterworks, soirée entre amis ou événements spéciaux, dispose mur à bières où chacun peut se servir grâce à une carte magnétique. Et, au top, les 3 terrasses extérieures permettent de diner, picorer, dans des ambiances volontiers festives du mercredi au samedi de 17h à 02h. A noter enfin, Le Summum Rooftop est aussi ouvert le dimanche à partir de 11h et propose un brunch gourmand fait maison jusqu'à 16h pour un déjeuner la tête dans les nuages !

 

Nous vous recommandons

Del Arte lance son offre petits prix

Del Arte lance son offre petits prix

Rotation de carte pour Del Arte, qui lance de nouvelles créations saisonnières, côté salé (veau Marengo, gratin de courge à l’italienne, bowl d’automne, girasoli al baccalà…) comme sucré (tiramisù d’automne, pizza mi-figue...

Janet by Homer se double d’une épicerie

Janet by Homer se double d’une épicerie

Space Loop complet jusqu'à fin août au Futuroscope de Poitiers

Space Loop complet jusqu'à fin août au Futuroscope de Poitiers

Jour teste l’afterwork dans 11 restaurants

Jour teste l’afterwork dans 11 restaurants

Plus d'articles