
des kiosques pédagogiques pour comprendre les process à travers la mise en oeuvre des produits alimentaires et des dégustations.
© Dessin DR
À l'heure où les consommateurs portent un intérêt grandissant aux notions de traçabilité, de transparence et d'équilibre alimentaire, les restaurateurs ouvrent leur cuisine pour rapprocher leurs produits des clients et valoriser les cuissons légères. Pour s'inscrire dans cette mouvance, le salon a mis en place 4 kiosques de démonstration et de dégustation répartis dans le hall 7.3 : « Les Ateliers gourmands ». Dédiés au couple équipement-produits, ils ont pour objectif de permettre aux visiteurs d'appréhender les applications et les process à travers les équipements et les produits alimentaires mis en oeuvre. C'est ainsi que 4 îlots viendront illustrer les 4 tendances récurrentes que sont la cuisine-spectacle, la créativité en collectivité, la snack attitude et la pasta-pizza.
À l'heure où les consommateurs portent un intérêt grandissant aux notions de traçabilité, de transparence et d'équilibre alimentaire, les restaurateurs ouvrent leur cuisine pour rapprocher leurs produits des clients et valoriser les cuissons légères. Pour s'inscrire dans cette mouvance, le salon a mis en place 4 kiosques de démonstration et de dégustation répartis dans le hall 7.3 : « Les Ateliers gourmands ». Dédiés au couple équipement-produits, ils ont pour objectif de permettre aux visiteurs d'appréhender les applications et les process à travers les équipements et les produits[…]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS
Déjà abonné ?
Pas encore abonné ?