Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Sofitel Paris Bercy prend l'enseigne Pullman

La rédaction de Néorestauration
Dans le cadre du déploiement mondial de Pullman, le nouveau réseau hôtelier haut de gamme du groupe Accor, le Sofitel Paris Bercy prend l'enseigne Pullman et devient le Pullman Paris Bercy.

Situé au coeur du nouveau quartier parisien de Bercy, le Pullman Paris Bercy (396 chambres dont 20 suites) est dédié à une clientèle qui se déplace pour raisons professionnelles notamment dans le cadre de réunions, séminaires et conventions. L'établissement dispose d'un centre de convention, s'étendant sur 1 800 m², de 20 salons, d'un amphithéâtre ainsi qu'un vaste espace de restauration.

Côté restaurant, Le Café Ké offre une cuisine inventive d'inspiration méditerranéenne tandis que la Table d'hôte constitue un espace de convivialité. Le restaurant propose une cuisine moderne à partir de produits frais et de saveurs authentiques préparés par le chef de cuisine Eric Sanchez.

Le Pullman Paris Bercy rejoint ainsi les 12 hôtels ouverts, à la mi-décembre 2007 (en France, à Paris, Marseille et Toulouse ; en Allemagne, à Cologne et à Dortmund ; en Belgique, à Bruxelles ; en Thaïlande, à Bangkok et en Chine, à Dongguan) et le Pullman Sanya Yalong Bay qui a ouvert le 3 février. Le développement de Pullman se focalisera sur les destinations internationales d'affaires et de loisirs. 55 % du réseau Pullman sera présent dans les pays à forte croissance (Moyen-Orient et Afrique, Amérique du Sud, Asie, Europe de l'Est) et 45 % dans les pays matures d'Europe de l'Ouest et du Pacifique. A moyen et long terme, Pullman souhaite développer un réseau mondial de 300 hôtels d'ici 2015 à raison de 25 nouveaux hôtels par an.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Les Collectionneurs s'engagent auprès des Restaurants du Cœur

Les Collectionneurs s'engagent auprès des Restaurants du Cœur

HelloAsso permet aux associations de recevoir des dons sans frais ni commissions. C’est sur cette plateforme que la Cagnotte des Collectionneurs sera hébergée au nom des Restaurants du Cœur du 14 février au 13[…]

Partenariats et offres de restauration originales dans les hôtels Accor

Partenariats et offres de restauration originales dans les hôtels Accor

V comme VEGETAL... L'abécédaire Néo 2020

V comme VEGETAL... L'abécédaire Néo 2020

S comm SANTE ... L'abécédaire Néo 2020

S comm SANTE ... L'abécédaire Néo 2020

Plus d'articles