Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le SNRTC continue sa diversification

La rédaction de Néorestauration
Après le ralliement du groupe Flo, du groupe Frères Blanc, et du groupe Bertrand, Le SNRCT, dans sa politique d'agrandissement de son champ d'action, accueille depuis la semaine dernière le traiteur Riembecker, présidé par Thierry Suzanne. Philippe Labbé, président du SNRTC, voit dans cette adhésion une porte d'entrée dans l'univers des traiteurs-organisateurs de réception : "Thierry Suzanne est président des Traiteurs de France. Nous accueillons toutes les entreprises qui relèvent de la convention collective des HCR. Nous souhaitons donc que la branche TOR soit présente au SNRTC". Autre piste pour le syndicat de la rue La Trémoille, des "contacts" pris avec Alain Ducasse. Et l'arrivée de Ladurée.

Le SNRTC est donc en pleine croissance, et Philippe Labbé souhaite naturellement qu'il soit considéré comme uin organisme représentatif auprès des pouvoirs publics. "Un rendez-vous a été fixé dans la deuxième partie du mois de mars, avec la Direction générale du travail", précise Philippe Labbé. Si la décision était positive, le SNRTC pourrait alors être reconnu dès la fin du mois de juin.



Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Swile (ex-LunchR) désormais utilisable sur Deliveroo

Swile (ex-LunchR) désormais utilisable sur Deliveroo

  Swile (ex-LunchR), spécialiste du titre-restaurant dématérialisé, et la plateforme Deliveroo viennent d’annoncer un partenariat permettant aux 200 000 détenteurs de la carte Swile de régler[…]

Déjà 500 entreprises labellisées Covid-Free

Déjà 500 entreprises labellisées Covid-Free

Stéphane Manigold remporte la première manche contre son assureur

Stéphane Manigold remporte la première manche contre son assureur

Le Coq Rico se nomadise

Le Coq Rico se nomadise

Plus d'articles