Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Snerrs évolue

La rédaction de Néorestauration
Le Syndicat national des entreprises régionales de restauration sociale(Snerrs) va faire peau neuve. Un changement de nom et d'identité visuelle sont en préparation.
Le Snerrs qui vient de tenir son assemblée générale d'automne à Paris va « moderniser » son logo et modifier sa dénomination. Pour mieux coller sans doute aux évolutions du marché de la restauration collective concédée qui offre toujours plus de service à ses convives. De multiples thèmes ont été abordés lors de ce rendez-vous : la signature de l'avenant n°42 relatif aux minima conventionnels, applicable à compter du 1er octobre 2006, la mise en place d'une convention de partenariat avec l'Agefiph, visant à promouvoir et développer l'emploi des personnes handicapées dans les SRC adhérentes du Snerrs, le PNNS2, le guide de l'offre économiquement la plus avantageuse en restauration collective concédée présenté par Alain Roy du cabinet Philippe Hersant & Partners, et élaboré par l'Effat (Fédération européenne des syndicats des secteurs de l'alimentation, de l'agriculture, du tourisme et des branches connexes) et la Ferco (Fédération européenne de la restauration collective concédée). Karine Boquet, chargée de mission auprès de la DGAL a fait un point sur l'application du paquet hygiène en restauration collective en rappelant que désormais « ce sont les obligations de résultats qui priment ». Une journée très riche pour les 52 adhérents du syndicat qui, réunis, réalisent 600 M€ de chiffre d'affaires et emploie 10 000 salariés.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Umih : Pierre-Paul Alfonsi derrière Roland Heguy

Umih : Pierre-Paul Alfonsi derrière Roland Heguy

Adversaires d'un jour mais amis de toujours, Pierre-Paul Alfonsi et Roland Heguy ont décidé de s'unir et de faire front commun lors des prochaines élections confédérales, le 4 octobre prochain. Tour juste réélu, à l'unanimité,  à la tête de[…]

Le SNRTC note des signes de reprise

Le SNRTC note des signes de reprise

Roller Grill pourrait rejoindre le Syneg

Roller Grill pourrait rejoindre le Syneg

Les élections de l'Umih auront lieu le 4 octobre

Les élections de l'Umih auront lieu le 4 octobre

Plus d'articles