Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Sirha attend 165 000 visiteurs en 2007

Patricia Cecconello
Le salon étend sa surface d'exposition, avec l'ouverture d'un nouveau hall, afin d'abriter 1900 exposants dont 340 exposants étrangers. La Belgique sera à l'honneur de cette treizième édition.
La prochaine édition du Sirha verra son espace d'exposition augmenter de 3 000 m2 avec la construction d'un nouveau hall  pour recevoir 1 900 exposants, dont 340 exposants étrangers. La Belgique, invitée d'honneur, présentera ses innovations et ses matériels avec trois pavillons consacrés aux trois régions, Bruxelles, Wallonie et Flandres.

Comme chaque année, le salon s'attachera à présenter les produits en démonstration, notamment à travers le Food Studio Sirha où se dérouleront des expérimentations alimentaires mais aussi des débats avec une large place consacrée au rôle de la restauration dans le bien-être et la santé du consommateur. Pour la première année, s'y tiendra un colloque mondial sur la "restauration de l'avenir".

D'autre part, la Cuisine en scène, réunira l'ex-Carré Brillat Savarin et le Village des métiers de Bouche. L'espace concours, cerné par les boutiques des métiers de bouche, accueillera, comme chaque année, les principales compétitions : le Bocuse d'Or, la Coupe du Monde de la Pâtisserie et l'International Caseus Award, dédié au fromage.

Le Set Cuisine Sirha, laboratoroire vivant et ludique, permettra de découvrir les saveurs et les produits du futur tandis que l'espace Design, conçu avec le concours de l'agence Twin, proposera une sélection originale de mises en scène  autour des arts de la table ainsi qu'un restaurant du futur.

Enfin, Lyon devrait organiser un événement donnant un coup de projecteur sur la tradition culinaire de la ville en conviant des grands noms de la gastronomie nationale et internationale.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

  Salon de référence pour les hôteliers et les restaurateurs, la prochaine édition d’EquipHotel sera « le » rendez-vous de l’automne 2020, pour donner une nouvelle impulsion au secteur. Au[…]

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Sondage

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Plus d'articles