Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Siahm en octobre à Lille Grand Palais

La rédaction de Néorestauration
Le salon de la restauration, des métiers de bouche et de l'alimentation (Siahm) ouvrira ses portes au Parc des Expositions de Lille Grand Palais, du 1er au 3 octobre prochain. Durant ces trois jours, trois concours culinaires se dérouleront: 

- Le Trophée européen Espoirs de la gastronomie Nord-Pas-de-Calais (dimanche 1er octobre). Organisé par l'Académie nationale de cuisine, le Lycée hôtelier du Touquet et le Comité de promotion du Nord-Pas-de-Calais, celui-ci sera présidé par Jacques Charette, président de l'Académie nationale de cuisine.

- Le Trophée des Hauts de France (lundi 2 octobre). Organisé par l'Académie nationale de cuisine et le Lycée hôtelier du Touquet, il sera présidé par François Adamski (Bocuse d'Or 2001).

- Le Trophée Riscor (mardi 3 octobre). Concours régional réservé aux professionnels de la restauration collective en gestion directe, organisé par l'Acehf, sous la présidence de Jacques Charrette.

De nombreuses découvertes culinaires figurent également au programme, ainsi que des démonstrations d'ateliers de sommellerie et des arts de table. Il y aura notamment une large gamme de produits et matériels de restauration, en passant par le mobilier et la décoration. Sans oublier les multiples conférences prévues chaque jour et abordant des sujets tels que le permis d'exploitation, les maîtres artisans restaurateurs ou encore le management d'une équipe en restauration (organisées par l'Umih).
Julia Sauvet

Contact :  Norexpo Evénements. Tél : 03 20 79 94 60.  www.salon-siahm.com


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

  Salon de référence pour les hôteliers et les restaurateurs, la prochaine édition d’EquipHotel sera « le » rendez-vous de l’automne 2020, pour donner une nouvelle impulsion au secteur. Au[…]

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Sondage

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Plus d'articles