Conformément aux objectifs assignés en début d'année, le secteur traditionnel en France (+15, 8%) et les marchés d'exportation (plus de 60 pays) sont les axes moteurs de la marque. Les marchés historiques importants demeurent les Etats-Unis, l'Angleterre et les Dom-Tom. "A souligner une percée remarquée en Scandinavie et en Afrique", commente la marque, qui souligne par ailleurs une amélioration significative de la rentabilité : une bouteille sur cinq est vendue en qualités supérieures.
2005 a été marquée par le lancement des quarts One Fo(u)r, brut et rosé, ainsi que de la Cuvée 225 élevée en fûts de chêne . Cette dernière vient enrichir la gamme des cuvées réservées au secteur traditionnel comme la collection inédite de Grands Crus.
"L'année 2006 s'annonce riche en projets avec en particulier une série de nouveautés autour de la marque Palmes d'Or dont le millésime 1996 se dégustera sur la Première classe d'Air France dès l'été prochain", annonce Nicolas Feuillate. Le Centre Vinicole, dirigé par Dominique Pierre, entend poursuivre cette montée en gamme du Champagne Nicolas Feuillatte, qui fêtera ses 30 ans en 2006.