La 16ème édition de Serbotel promet d’être dynamique et portée sur la nouveauté, grâce aux 400 exposants présents et de nouvelles animations métiers.
Organisé tous les 2 ans depuis 1985, Serbotel, qui se tiendra entre le 18 et 21 octobre à Nantes, est devenu un rendez-vous incontournable accueillant plus de 30 000 professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche : restaurateurs, hôteliers, chefs de restauration commerciale et collective, professionnels de la vente à emporter, du tourisme, maîtres d’hôtel, cafetiers, cavistes, bouchers, charcutiers, traiteurs, boulangers, pâtissiers, glaciers, chocolatiers ...
Plateforme de rencontres, il assure la promotion de la gastronomie, des services d’une hôtellerie moderne, de la passion des métiers de bouche, et des industriels dynamiques et innovants.
Leader des salons régionaux, numéro 3 des salons français de ce secteur, Serbotel est représentatif de la richesse économique et du dynamisme du Grand Ouest mais aussi du marché national. Réelle opportunité d’affaires et véritable vitrine des savoir-faire, ce salon a su convaincre exposants et visiteurs, de son attractivité, grâce à l’offre exhaustive qu’il propose.
Pendant ces 4 jours d’évènements, plus de 400 exposants présentent, en effet, sur 32 000 m2, leurs spécificités et assurent le lancement de leurs nouveautés.
Tous les professionnels peuvent ainsi trouver en un même lieu, matériels, produits et services pour équiper leurs établissements, renouveler leur offre consommateurs et s’informer de l’actualité de leur métier grâce au programme varié d’animations, de concours et de conférences.
Le salon Serbotel revient à Nantes
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
Tribune
Tribune de Fréderic Leclef, directeur général délégué de Lyf - Comment faire revenir les clients au restaurant ?
Évalué à 35,6 milliards d'euros en 2020, le chiffre d'affaires de la restauration a subi une baisse vertigineuse en seulement quelques mois (-38 % par rapport à 2019). Le secteur a vu chuter la fréquentation de ses établissements de 35...