Le salon Restau’co ouvrira ses portes le 15 juin 2022 à Paris

ENCARNA BRAVO
 Le salon Restau’co ouvrira ses portes le 15 juin 2022 à Paris

Annulations et reports multiples liés à la crise sanitaire du COVID n’auront pas empêché le succès du salon RESTAU’CO qui a réuni en septembre dernier les principaux acteurs de la restauration collective en France. Plus que jamais l‘édition 2022 sera clef et permettra d’échanger sur les grands enjeux de la profession que ce soit au niveau social, économique et environnemental.



 

Un salon qui prend de l’ampleur et devient un rendez-vous incontournable pour tout un pan de l’économie française

En septembre dernier, le salon a accueilli plus de 1700 professionnels qualifiés venus voir les 156 exposants et leurs dernières actualités. Tous étaient ravis de se retrouver enfin et de pouvoir partager les difficultés rencontrées au cours des derniers mois mais également les bonnes pratiques et les enseignements retenus.

Un lieu de rencontres et d’échanges qui permet par ailleurs d’anticiper et de participer aux réflexions portant sur les évolutions et l’avenir de la profession. Les « start-up » du secteur ne sont pas en reste et présentent leurs dernières innovations et nouveaux services basés sur les nouvelles technologies pour répondre aux besoins et tendances de demain.

Conférences, tables rondes, innovations produits, offres et services seront encore au rendez-vous de cette édition 2022 qui réunira, sans nul doute, tous les principaux acteurs d’un secteur qui a toute sa place et un rôle à jouer au sein des débats actuels que ce soit au niveau environnemental, sociétal, social et économique.

RDV le 15 juin prochain à la Porte de Versailles.

Un engouement qui illustre bien le besoin pour l’ensemble des professionnels du secteur de la restauration collective de se réunir, de se concerter et d’aborder les grands enjeux de leur métier à l’heure où de nombreuses lois environnementales viennent impacter les modes de fonctionnement, les processus de travail, les sources d’approvisionnements, la constitution et l’élaboration des menus et bien d’autres choses encore.

Souhaitant proposer une interface encore plus dynamique et adaptée aux exposants et aux visiteurs, le site du salon est actuellement en cours de refonte. Une nouvelle version sera disponible très prochainement pour que chacun puisse naviguer et trouver les informations pertinentes avec encore plus de simplicité et de fluidité.

A compter du  29 novembre prochain, il sera possible de s’inscrire et de réserver son stand directement sur le site du salon : www.salonrestauco.com/exposant

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

Coup d’envoi de la nouvelle campagne de CuTE Healthy, le défi le plus sain d’Europe

Coup d’envoi de la nouvelle campagne de CuTE Healthy, le défi le plus sain d’Europe

CuTE Healthy plaide pour une vie meilleure et surtout plus saine. Le programme #LongLifeChallenge sort ainsi son épingle du jeu. Son but ? Cultiver une Europe plus healthy en incitant les 25 millions de citoyens européens à pratiquer une...

15/04/2022 | Santé Végétal
Le salon de l'Apéro: le nouveau-né des Salons Gastronomiques

Le salon de l'Apéro: le nouveau-né des Salons Gastronomiques

Cantina: Valentine Pia de l'Association Refugee Food*, grand témoin de l’édition 2022

Cantina: Valentine Pia de l'Association Refugee Food*, grand témoin de l’édition 2022

Cantina 2022 : Restauration d’entreprise, le monde d’après !

Cantina 2022 : Restauration d’entreprise, le monde d’après !