Au sein du Domaine Center Parcs Les Trois Forêts, véritable refuge au coeur de la nature, le restaurant du Forest Lodge renouvelle son offre de restauration à partir du 24 septembre. Opéré par Areas, n°3 mondial de la restauration du voyage et des loisirs, le restaurant du Forest Lodge accueille dans sa cuisine le chef étoilé Bruno Poiré afin d’offrir une expérience nouvelle à ses clients, autour d’une carte mettant à l’honneur les produits bruts locaux et de saison. Le Chef officie actuellement Chez Michèle, à Languimberg.
Dans un cadre exceptionnel, au coeur des bois mosellans, le restaurant du Forest Lodge ouvre ses portes à partir du 24 septembre à une clientèle élargie. Chacun pourra, qu’il réside ou non sur le domaine, venir déjeuner ou dîner dans ce restaurant unique de 60 couverts où officie désormais le chef étoilé Bruno Poiré. Une nouveauté qui permet aux gastronomes de la région de découvrir la nouvelle carte pensée par le chef.
Des produits bruts locaux et de saison, travaillés avec soin et qui rappellent l’ambiance feutrée de la forêt environnante, c’est la promesse de Bruno Poiré. Le Chef propose une carte réduite et de saison qui sera amenée à évoluer, heureux de trouver en ce lieu une liberté pour exercer son art. Il propose à l’envie un velouté de cèpes monté au foie gras, du lieu jaune de ligne accompagné d’une infusion au citron ou un crémeux brioché à la vanille des îles. Un menu enfant est également disponible pour éveiller les papilles des apprentis gourmets.
La carte des vins fait elle aussi la part belle aux terroirs, en mettant en avant les spécialités de la région et ose proposer des crus aux notes très surprenantes.
L’arrivée d’un chef étoilé au Forest Lodge signe l’aboutissement d’un projet initié en 2017, où Areas a accompagné le lancement du nouveau hameau haut de gamme du Domaine Center Parcs Les Trois Forêts, composé de 94 cottages Exclusive conçu autour du bien-être et de la relaxation.
Convaincu par la qualité de ce partenariat, Center Parcs a confié à Areas l’exclusivité de ses activités de restauration et de ses commerces alimentaires, jusqu’en 2031. C’est ainsi qu’Areas assure la restauration de cinq Center Parcs français, de six parcs allemands ainsi que des parcs en construction en France et en Allemagne.
« L’arrivée du chef étoilé, Bruno Poiré, au sein du restaurant du Forest Lodge, illustre parfaitement la montée en gamme opérée ces dernières années par Center Parcs. Cette expérience culinaire répondra parfaitement aux attentes de nos clients en séjour ainsi qu’à nos visiteurs extérieurs en quête de nouvelles saveurs locales et authentiques. », Yann Caillère, Directeur général du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.
« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir à Bruno Poiré un espace d’expression unique et aux clients du Forest Lodge, une prestation de très grande qualité. Plus que jamais, Areas renforce son engagement et son expertise de restauration dans le secteur des loisirs. », Yves Lacheret, directeur général d’Areas France.