Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le réseau Novotel France met en avant le thé dans ses établissements

Sujets relatifs :

,
Les références de la maison Kusmi Tea seront présentes dans les 119 Novotel de France à compter du 1er avril avec une association mets-thés.

A compter du mois d’avril, la marque russe de thés, Kusmi Tea, née en 1867 à Saint Petersbourg et installée à Paris en 1917 fera son entrée dans le réseau des 119 hôtels Novotel de France. C’est une offre de six références de thé en vrac, servis dans des théières de la marque américaine Forlife qui sera proposée pour le petit déjeuner. Elle sera complétée par une offre pour le déjeuner, exclusive, et celle-là uniquement durant le mois d’avril. Avec cette offre destinée au déjeuner, l’idée est de revaloriser le thé en développant des accords mets-thé avec une carte adaptée et basée sur des tendances de légèreté. Au choix, deux entrées, deux plats et deux desserts sont à la carte avec six références de la marque Kusmi Tea : goûts russes traditionnels (Anastasia, Prince Wladimir), classiques (Thé du matin, Gunpowder), thés bien-être (Detox, Boost).

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

La truffe à l’honneur chez Christophe Dufossé

La truffe à l’honneur chez Christophe Dufossé

Produit hivernal et festif par excellence, la truffe est à l’honneur du restaurant La Table*, du chef étoilé Christophe Dufossé. A partir du mercredi 11 décembre, le chef messin ajoute un[…]

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Polpo met le cap sur la banquise

Polpo met le cap sur la banquise

Buffalo Grill lance un appel à candidature

Buffalo Grill lance un appel à candidature

Plus d'articles