
La COFEPP, actionnaire majoritaire de l’enseigne, accompagne le réseau de cavistes dans sa stratégie de développement avec une augmentation de capital de 7.5 M€.
Aujourd’hui, forte de ses 40 boutiques à Paris Ile-de-France, son vaisseau amiral du Printemps Haussmann et sa boutique en ligne, Le Repaire de Bacchus possède un réseau déjà bien implanté sur le marché des vins, spiritueux & bières. Grâce à l’augmentation de capital réalisée par la COFEPP, Le Repaire de Bacchus souhaite poursuivre son implantation géographique.
« Cette augmentation de capital va nous permettre également d’accompagner nos projets d’investissements : évolution de notre boutique en ligne, modernisation de nos outils plus ouverts sur le digital, rénovation de certaines boutiques, renforcement dans le marketing communication & les réseaux sociaux, formations des cavistes… et les projets ne manquent pas », explique Laurent Crochemore, Directeur Opérationnel du Repaire de Bacchus.
L’enseigne incarne avant tout l’univers du vin à portée de tous avec une approche différente et décomplexée de l’achat et de la vente de vins, proposant une large gamme de quelques 2000 références de vins, champagnes, spiritueux et bières.
Pour rappel, Le Repaire de Bacchus reste un réseau de cavistes intégrés où les 80 collaborateurs de l’enseigne sont tous salariés.