informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Le premier Forum de Sodexho (Food Service Deutschland)

Publié le par

Sodexho Catering a organisé, le 14 octobre dernier, son premier «Forum», destiné à présenter des services inédits en matière de restauration concédée. Celui-ci s'est tenu dans le cadre de l'Alten Kesselhauss à Düsseldorf, en présence de la clientèle de cet établissement.

Les collaborateurs de Sodexho ont présenté, dans leur «Boîte à Idées pour 2003», de nouvelles solutions, déjà expérimentées et testées sur le terrain. Solutions au nombre desquelles figurent, entre autres, «le repas étoilé», un menu gourmet confectionné pour les restaurant d'entreprise ou encore « la cuisine de grand-mère», imaginée pour les résidants des maisons de retraite qui commandent à la carte des recettes traditionnelles.

Le Forum Sodexho se veut une nouvelle plate-forme de réflexions permettant de lancer des innovations dans le secteur de la restauration concédée et de les faire connaître au public de manière ludique et concrète : «Nous souhaitons rendre accessibles nos différentes prestations», commente Andreas Krueger, directeur du marketing de Sodexho Prestige Allemagne, «car le public connaît peu ou mal les divers services que nous offrons. Ce qui nous importe est de recueillir les réactions des clients et des personnes qui participent au Forum. Les premiers échanges nous permettent de savoir comment nos services sont perçus et comment nous pourrons les faire évoluer à l'avenir. Cela motive nos collaborateurs et leur permet d'affiner leurs projets.»
 (Food Service Deutschland, le 16 octobre 2003)
pcecconello@neorestauration.com

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus