Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

le PERSONNEL EN DIFFICULTÉ initié aux règles d'hygiène

Encarna Bravo

Sujets relatifs :

,
le PERSONNEL EN DIFFICULTÉ 

initié aux règles d'hygiène

Facile à comprendre et à utiliser, le guide permet aux sites de restauration de Pontault-Combault d'enregistrer moins d'anomalies.

©

Pontault-Combault a bâti avec le cabinet CFR2C une formation à l'hygiène destinée aux personnes ayant des problèmes de lecture.

Savoir respecter les règles d'hygiène sur tout le circuit des aliments : une priorité pas toujours maîtrisée par le personnel. Tel est le constat dressé par Nathalie Beugnot, responsable de la restauration de la ville de Pontault-Combault (Seine-et-Marne). Dans les 7 sites de restauration, les employés, surtout des femmes, qui avaient pourtant suivi un stage sur l'hygiène dans les offices, ne maîtrisaient pas le sujet. « Elles étaient dans l'incapacité de prendre une décision lorsqu'elles étaient confrontées par exemple à un problème de température », raconte-t-elle.

Une deuxième session s'imposait donc pour combler leurs nombreuses lacunes. En veillant à ne pas reproduire les mêmes erreurs, et en prenant en compte que le public concerné ne maîtrise pas toujours le français et l'écrit. Pour ce faire, il fallait trouver un[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021