Le nouvel ensemble Burger King et France-Quick change de gouvernance

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Le nouvel ensemble Burger King et  France-Quick change de gouvernance

Le Groupe Bertrand a annoncé la nomination de  Jérôme Tafani en tant  que dirigeant du nouvel ensemble constitué de Burger King France et de Quick à compter du 1er février 2016.

Jérôme Tafani aura pour mission d’assurer le développement du nouvel ensemble et notamment de mener à bien la stratégie de conversion des restaurants Quick en Burger King. La réalisation de ce projet ambitieux mobilisera toutes les énergies et bénéficiera de l’expérience de la restauration rapide de Jérôme Tafani chez McDonald’s puis Chipotle.

Il remplace Cédric Dugardin qui quittera ses fonctions de Président du Groupe Quick à la fin du mois de janvier 2016.

Olivier Bertrand  a indiqué: « Jérôme Tafani, expert du secteur de la restauration rapide, aura la charge de poursuivre la dynamique de développement de BURGER KING® en France en intégrant l’ensemble des équipes et mettant en œuvre le plan stratégique au bénéfice du nouvel ensemble. »

Olivier Bertrand a ajouté : « Je tiens à remercier Cédric Dugardin pour son action et le travail accompli en tant que Président du Groupe Quick depuis janvier 2013 et l’engagement dont il a fait preuve. »

Diplômé de l’ESSEC,  Jérôme Tafani a débuté sa carrière au sein du cabinet d’audit et de conseil Deloitte. Il a ensuite exercé plusieurs postes de Direction chez Econocom et Randstad (Vedior/BIS), puis rejoint McDonald’s France en 1996, où il a dirigé différents départements : Développement, Franchises, Achats, Succursales… avant d’en devenir Directeur Général.

Il a ensuite été promu Corporate Senior Vice President de McDonald’s Europe. Depuis fin 2014, il était Directeur Exécutif de Chipotle Europe.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Le food-court, format d’avenir pour les zones d’activités ? Il faut bien le reconnaître, si ces espaces multi-offre se sont développés dans l’Hexagone ces dernières années, c’est d’abord et avant tout en adressant des flux...

15/07/2022 | Les tendancesOffre
Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Plus d'articles