Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le mois de la restauration d'American Express

Paul Fedele
American Express vient de publier le résultat d'un sondage soulignant l'impact positif sur la restauration, d'opérations promotionnelles.

+ 13 % de volume d'affaires sur le mois de mai, tel est en substance, le résultat du sondage réalisé auprès de 200 restaurants affiliés après l'opération promotionnelle « Le mois de la restauration », réalisé par Américain Express du 1e au 31 mai dernier.
A travers cette opération, un titulaire de la carte et un restaurateur pouvaient gagner chaque jour, un vol aller-retour pour New York, pour 2 personnes. Une initiative largement relayée en avril et mai, auprès des titulaires et des restaurateurs acceptant la carte, par mailing, e-mailing, site web et communication sur les relevés mensuels. Le sondage a mis en évidence l'impact positif de ces opérations, sur l'activité des restaurateurs et leur satisfaction. 78 % des professionnels ont estimé qu'il s'agissait d'une bonne opération et 31 % ont pensé qu'elle a eu un impact positif sur leur activité.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

1 000 mots pour rester connecté

1 000 mots pour rester connecté

Comment décoder le vocabulaire du digital et de l'entreprise moderne. Dans un monde qui va vite, de plus en plus vite, l'évolution du langage n'est plus le privilège des nouvelles générations mais[…]

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

Le Must de la bonne cuisine, par Éric Frechon

Le Must de la bonne cuisine, par Éric Frechon

Aujourd'hui, je cuisine végétarien !

Aujourd'hui, je cuisine végétarien !

Plus d'articles