informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Le McDo le plus moderne dans le Tyrol (FoodService Deutschland)

Publié le par

Michael E. Heiritzi détient 25 McDonald's en franchise dont 5 en Autriche. Une bonne raison de donner l'exemple et de s'intéresser à l'avenir de la marque. C'est pourquoi il a choisi d'ouvrir à Woergl, dans le Tyrol, la dernière version des restaurants McDonald's.


Le public a pu découvrir les lieux le 11 octobre. La façade extérieure a été redessinée tandis, qu'à l'intérieur, le plafond présente par endroit une hauteur de 7 mètres. Le restaurant reprend certains éléments de décoration existant déjà, avec un lounge, un bar à rafraîchissements, des vidéos et des consoles Internet mais il intègre, et c'est nouveau, un bar Segafredo Zanetti. La décoration adopte un design modern, emblématique de la nouvelle génération d'établissements que le leader mondial de la restauration rapide compte développer dans les années à venir.
Le lounge avec son sol marqueté, sa cheminée et ses larges fauteuils clubs comporte des postes multimédias où les consommateurs peuvent, par exemple, écouter plus de 100 titres musicaux et regarder des vidéoclips. Un espace, dédié aux enfants, est équipé de plusieurs PlayStation et de jeux interactifs avec des effets lumineux. Enfin, l'espace bar Segafredo représente une véritable innovation et propose une large gamme de produits de snacking.


Michael E. Heiritzi est certain que ce concept générera un surcroît de fréquentation : « Je mise sur un chiffre d'affaires de 3 M€ dès la première année d'exploitation, ce qui représente une hausse de 20 à 30 % par rapport aux restaurants de surface comparable. »
(FoodService Deutschland, le 11 octobre 2003)
pcecconello@neorestauration.com

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus