Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le McDo le plus moderne dans le Tyrol (FoodService Deutschland)

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Michael E. Heiritzi détient 25 McDonald's en franchise dont 5 en Autriche. Une bonne raison de donner l'exemple et de s'intéresser à l'avenir de la marque. C'est pourquoi il a choisi d'ouvrir à Woergl, dans le Tyrol, la dernière version des restaurants McDonald's.


Le public a pu découvrir les lieux le 11 octobre. La façade extérieure a été redessinée tandis, qu'à l'intérieur, le plafond présente par endroit une hauteur de 7 mètres. Le restaurant reprend certains éléments de décoration existant déjà, avec un lounge, un bar à rafraîchissements, des vidéos et des consoles Internet mais il intègre, et c'est nouveau, un bar Segafredo Zanetti. La décoration adopte un design modern, emblématique de la nouvelle génération d'établissements que le leader mondial de la restauration rapide compte développer dans les années à venir.
Le lounge avec son sol marqueté, sa cheminée et ses larges fauteuils clubs comporte des postes multimédias où les consommateurs peuvent, par exemple, écouter plus de 100 titres musicaux et regarder des vidéoclips. Un espace, dédié aux enfants, est équipé de plusieurs PlayStation et de jeux interactifs avec des effets lumineux. Enfin, l'espace bar Segafredo représente une véritable innovation et propose une large gamme de produits de snacking.


Michael E. Heiritzi est certain que ce concept générera un surcroît de fréquentation : « Je mise sur un chiffre d'affaires de 3 M€ dès la première année d'exploitation, ce qui représente une hausse de 20 à 30 % par rapport aux restaurants de surface comparable. »
(FoodService Deutschland, le 11 octobre 2003)
pcecconello@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles