abonné

Le Louis XV, meilleur restaurant d'hôtel

Paul Fedèle
Jugée par ses pairs et par la presse grand public et professionnelle (dont Néorestauration), l'hôtellerie européenne a reçu ses palmes à travers dix grands prix.

Plus de 180 établissements européens ont concouru pour les 1ers Prix de la Villégiature organisés par le consultant Rémy Le Liepvre. La cérémonie de remise des prix du 27 octobre, à l'hôtel Park Hyatt Vendôme Paris, devait se tenir devant un parterre de près de 300 invités et en présence du ministre Gilles de Robien.

Il s'agissait, pour un jury composé à la fois d'hôteliers, de la presse grand public (Les Échos, Le Figaro Madame, Marie-Claire, L'Expansion, El País, Voyages d'Affaires, Burda Media Group...) et de la presse professionnelle dont Néorestauration et L'Écho touristique, de décerner des récompenses à des hôteliers dans pas moins de dix catégories (architecture, décoration florale, restaurant, bar...).

L'Hôtel de Russie à Rome, meilleur hôtel européen

Le prix des prix, celui du meilleur hôtel européen, a été décerné à l'Hôtel de Russie à Rome, propriété de Rocco Forte. Le Louis XV d'Alain Ducasse, situé dans l'Hôtel de Paris à Monaco, reçoit, quant à lui, les lauriers du meilleur restaurant d'hôtel, alors que le Bar du Plaza Athénée à Paris est[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD