Le prochain Hard Rock Hotel, enseigne du groupe britannique Rank, situé 230 North Michigan Avenue à Chicago, devrait bien ouvrir ses portes, comme prévu, à l'été prochain. C'est ce qu'ont pu vérifier les participants de la mission organisée par le Leaders Club et Artours dans la mégapole du Middle West, à l'occasion du NRA Hotel-Motel Show, du 17 au 20 mai.
Situé dans le superbe immeuble Carbide & Carbon datant de 1929, en cours de rénovation, cet hôtel offrira 383 chambres et 13 suites. Il pourra accueillir des groupes comptant jusqu'à 250 personnes.
Déjà implantée à Las Vegas, Orlando, Bali (Indonésie) et Pattaya (Thaïlande), la chaîne prévoit deux autres établissements en Floride (Hollywood et Tampa) pour le printemps 2004. A plus lointaine échéance, New York, Los Angeles, Miami, San Francisco, New Orleans, Cancun, Atlantic City, Biloxi et Waikiki sont également des villes programmées par la filiale de Rank.
jcschamberger@neorestauration.com
Le Hard Rock Hotel de Chicago prévu pour cet été
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé -
Paris
CONGRÈS RHD 2022
Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD
05 dé -
Paris
IN-NEO AWARDS
Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir
La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]