Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Guide Prosper Montagné 2006

La rédaction de Néorestauration
Le Club international Prosper Montagné lance son premier annuaire regroupant 800 établissements des métiers de bouche en France et plus de 300 gastronomes. Le club est également présent à l'étranger puisqu'il compte des membres en Allemagne, au Luxembourg, en Hongrie en Suisse et au Japon, ce qui porte à 4 000 le nombre d'élus Montagné dans le monde.
Ce premier guide est préfacé par trois présidents d'honneur et chefs de renommée internationale : Paul Bocuse, Joël Robuchon et Pierre Troisgros. Il s'adresse aux amoureux de la gastronomie et à tous ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux lieux culinaires : restaurants et hôtels, mais aussi des charcuteries, boulangeries ou des traiteurs. Chacun répond au même gage de qualité et de tradition.

Grâce à ce guide, le Club Prosper Montagné souhaite perpétuer la tradition de l'art culinaire en mettant en avant des références alliant rigueur et qualité. Le but du Club est également de pérenniser les valeurs fondamentales de son fondateur.

Une série de portraits d'artistes culinaires de talent compose les 633 pages couleurs du guide, édité à 35 000 exemplaires. Une photo de chaque membre, un descriptif complet de l'établissement, ses spécialités, ses tarifs, ses jours d'ouverture... incitent à passer le seuil des maisons tenues par ces professionnels partageant la même passion.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Livre: "Le goût de Cotonou ou ma cuisine du Bénin"

Livre: "Le goût de Cotonou ou ma cuisine du Bénin"

" Avec cet ouvrage, Georgiana Viou nous ouvre les yeux. Non, l’art de la cuisine ne s’arrête pas aux frontières de nos habitudes. Non, la cuisine africaine n’est pas monolithique. Il n’y a[…]

1 000 mots pour rester connecté

1 000 mots pour rester connecté

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

Le Must de la bonne cuisine, par Éric Frechon

Le Must de la bonne cuisine, par Éric Frechon

Plus d'articles