© DUARTE Laetitia
Créé le 1er janvier dernier, le GHR, à travers ses membres rassemblés, vient d’élire à l’issue de sa première assemblée générale le conseil d’administration ainsi que le bureau exécutif.
Hervé Dijols, président du SNRTC (Syndicat national de la restauration thématique), et Catherine Quérard, vice-présidente du GNI (Groupement national des indépendants), ont été élus aux postes de vice-présidents. Emmanuel Saussard, Président du SNRPO (Syndicat national de la restauration publique organisée), prend quant à lui le poste de trésorier-Adjoint.
Composé de 40 membres, le conseil d’administration du GHR intègre les présidents de chacune des branches professionnelles ainsi que les commissions techniques chargées des questions liées aux différentes branches d’activité.
« La fusion de trois organisations représentatives, le GNI, le SNRTC et le SNRPO, en une seule et unique organisation marque une volonté des professionnels de se rassembler dans une organisation encore plus forte et toujours plus efficace », indique Didier Chenet qui a précisé, par ailleurs, qu’il occuperait cette fonction de président jusqu’au congrès des 13 et 14 novembre, date à laquelle de nouvelles élections seront organisées. Il ne souhaite pas se représenter, tout comme Hervé Dijols. Sans surprise, c’est Catherine Quérard qui est pressentie pour succéder à Didier Chenet.
Janvier 2023.