Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Groupe Bel lance Nurishh, 1ere marque 100% végétale

ENCARNA BRAVO
Le Groupe Bel lance Nurishh, 1ere marque 100% végétale

Nurishh est disponible en France depuis le mois d’avril en grande distribution et le sera en Foodservice en septembre 2021. Bel confirme son ambition de devenir un des acteurs majeurs de l’alimentation végétale et d’en démocratiser la consommation.

Cette année, le Groupe Bel annonce le lancement de Nurishh®. Une nouvelle marque de solutions culinaires végétales fabriquées en France à Saint-Nazaire, née de l’acquisition de la marque française « Nature et Moi » et de l’expertise et du savoir-faire Bel.*

 

Le lancement de Nurishh® marque une étape structurante de la présence de Bel sur le marché du végétal que nous considérons complémentaire au laitier et au fruitier. Le Groupe nourrit l’ambition d’aider les acteurs de la restauration commerciale à démocratiser l’offre de recettes 100% végétales. Notre objectif est de permettre à TOUS les chefs, spécialisés ou non dans l’offre vegan, de cuisiner facilement des plats qui répondent aux attentes de tous leurs clients.

En France, les régimes alimentaires évoluent au rythme des convictions des consommateurs et de leurs préoccupations santé. Il était important pour Bel Foodservice de pouvoir proposer une offre végétale de qualité, pratique et créative. ‘‘ Linda Neu - Directrice Marketing Foodservice et GMS de Bel France.

 

Avec Nurishh®, Bel confirme sa volonté d’accompagner tous les consommateurs dans l’évolution de leurs goûts, de leurs convictions, de leurs habitudes et de leurs besoins à la maison comme au restaurant. D’après l’étude Deliveroo, en 2020, les commandes vegans ont augmenté de 38% sur l’application et d’après une étude Kantar Worldpanel, 35,4% des foyers français comptent désormais au moins une personne se déclarant comme « flexitarienne ». Ainsi, l’offre 100% végétale Nurishh® permet aux restaurateurs de proposer à tous ceux, désireux de réduire leur consommation de produits d’origine animale également en dehors de leur foyer, de diversifier leur alimentation avec plaisir et gourmandise. Bel Foodservice accompagne également les restaurateurs en leur offrant de nombreuses idées recettes via son site belinspirations.fr.

 

 

La gamme Nurishh® Foodservice se compose de deux références : un râpé végétal pour pizzas et gratins saveur mozzarella en format 500 g et des tranches végétales saveur cheddar en format 400 g (20 tranches empilées de 20 g), idéale pour les préparations type burgers et sandwiches. Une offre pensée pour répondre avec facilité et qualité à une multitude de préparations culinaires, à chaud comme à froid. Les produits Nurishh sont élaborés principalement à partir d’eau, de matière grasse d’origine végétale (noix de coco), d’amidon, d’arômes et colorants naturels végétaliens et de sel. L’ensemble de la gamme ne contient ni gluten, ni lactose, ni allergènes majeurs, ni arômes ni colorants artificiels. Tous les produits sont riches en calcium et vitamine B12 et ont été développés en prenant soin d’assurer une continuité des apports en calcium avec nos produits laitiers.

Avec l’ambition de devenir la marque de référence du marché du végétal en France, Nurishh® rejoint aujourd’hui un portefeuille de marques positives et motrices du changement : elle illustre la capacité d’innovation du Groupe Bel à répondre aux enjeux d’une alimentation plus saine, plus responsable, qui rassemble et accessible à tous.
 

Pour Bel, le lancement de Nurishh® marque le début d’une nouvelle aventure, qui nourrit beaucoup d’ambition de développement pour ces nouvelles spécialités végétales, dans la lignée de sa mission « For All. For Good »*.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Les viandes de veau et de bœuf françaises, un marqueur recherché et promu par Interbev

Les viandes de veau et de bœuf françaises, un marqueur recherché et promu par Interbev

  Neuf consommateurs sur dix (89%) affirment que le savoir-faire des éleveurs français garantit une viande de qualité, selon une enquête Occurrence menée pour Interbev en décembre 2020. Et[…]

Trois nouvelles recettes de pickles de légumes par Hugo Reitzel

Trois nouvelles recettes de pickles de légumes par Hugo Reitzel

Une nouvelle brasserie rejoint le collectif Fabulous French Brasseurs

Une nouvelle brasserie rejoint le collectif Fabulous French Brasseurs

Risques de défaillances dans l'agroalimentaire

Risques de défaillances dans l'agroalimentaire

Plus d'articles