Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le green fast food Bënnie voit la vie en rose

ENCARNA BRAVO
Le green fast food Bënnie voit la vie en rose

Malgré le contexte BËNNIE le plus green des fast food veut voir la vie en rose, change sa carte, supprime les tomates, ose de nouvelles saveurs scandinaves, de l'humour, une box paléolithique et un burger à la myrtille. Des nouveautés qui sont présentes à Lyon et Chamonix.

Profitant de ce deuxième confinement, Camille Candela, fondateur de Bënnie, et ses équipes en ont profité pour renouveler la carte et oser : des plats chauds, une box paléolithique, de nouvelles recettes dont un burger à la myrtille, et de l’humour (avec notamment le Chicken Forrest Run qui fait référence aux dialogues de Forest Gump: « Cours Forest, cours » ou le Dahl Lentil Popeye avec un Dahl de lentilles et d’épinards). Et évidemment supprimer définitivement la tomate des burgers et plats … jusqu’au retour de la saison des tomates.

Au menu: des plats chauds réconfortants, des wraps, des burgers notamment au saumon, des propositions végétariennes (50% de la carte) et toujours du 100% bio et des engagements forts en faveur de la planète, des producteurs et du développement durable. 

Bënnie est le fast food le plus green qu’on puisse imaginer (et même labellisé Equitable et Durable par la Ville de Lyon), de son choix de se fournir en électricité verte à la mobilité en vélos pour le personnel, en passant par une cuisine 100% bio, des producteurs sourcés localement, pas d’avocat dans les recettes, ni de tomates dans les plats quand ce n’est plus la saison. Au point de changer toute la carte dès que la production de tomates n’est plus d’actualité. Ce qui est le cas dès ce mois de novembre avec toutes ces nouveautés.


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

RHD : dis-moi qui tu es, je te dirai ce que tu manges

RHD : dis-moi qui tu es, je te dirai ce que tu manges

The NPD Group dresse le portrait des consommateurs de la RHD. Après l’annonce par The NPD Group d’un retour à la normale du marché de la restauration hors domicile en 2023, le leader mondial des[…]

18/10/2021 | étudeLa restauration
King Marcel choisit du Label Rouge pour ses steacks de bœuf

King Marcel choisit du Label Rouge pour ses steacks de bœuf

Pomme de Pain distinguée Meilleure chaîne de magasins de l’année par les consommateurs

Pomme de Pain distinguée Meilleure chaîne de magasins de l’année par les consommateurs

Etude Serbotel-Gira  "Et demain, quelles seront les grandes mutations dans le foodservice ?"

Etude Serbotel-Gira "Et demain, quelles seront les grandes mutations dans le foodservice ?"

Plus d'articles