Le Gourmet Burger « 231 East Street » s’installe à Paris

Sujets relatifs :

,

 

L’enseigne de burger  ouvrira ses portes début janvier dans la Capitale face à la gare Saint-Lazare

Situé au 2 rue de la Pépinière dans le 8ème (métro Saint-Lazare), le 231 East Street sera le nouveau repère des aficionados d’authentiques burgers cuisinés dans la pure tradition new-yorkaise. Ambiance « factory » et pop art pour ce concept lancé en 2011 à Strasbourg par le restaurateur Cédric Moulot, qui compte désormais 6 points de vente. La nouvelle antenne parisienne tenue par Sébastien Bachelard proposera de la vente à emporter et 20 places assises. L’adresse idéale pour découvrir ou redécouvrir le vrai goût du burger.

Un Burger Premium de qualité

Bleu, saignant, à point ou bien cuit ? Le burger du 231 East Street est cuisiné à la commande devant le client. La carte est volontairement courte et mise sur la qualité du produit et le « fait minute ».  Chacun son choix : Hamburger, Cheeseburger, Bacon Burger et Bacon Cheese Burger avec assaisonnement et garnitures à son goût (moutarde au miel, mayonnaise, ketchup, pickles, salade iceberg…).

Le 231 East Street joue la carte de l’extrême fraicheur à commencer par la viande de bœuf 100% français. Le pain moelleux et légèrement brioché est confectionné par un boulanger d’après une recette gardée secrète et exclusivement conçue pour l’enseigne. Les frites fraîches sont cuites dans la graisse de bœuf pour un goût irrésistible... à déguster avec du cheddar fondu pour encore plus de plaisir ! Quant aux  légumes frais, ils sont découpés quotidiennement dans le restaurant. Côté douceurs, on retrouve les « must » des desserts américains : une large gamme de muffins, cookies et donuts sans oublier les fameux cheesecakes. 231 East Street est ouvert toute la journée, 7 jours sur 7 !

Nous vous recommandons

Quand le snacking fait son grand show

Quand le snacking fait son grand show

Déployée sur deux jours avec de nombreuses nouveautés, l’édition 2023 des salons Sandwich & Snack Show et Parizza se déroulera exceptionnellement les 12 et 13 avril avant de revenir en mars en 2024.Près de 270 exposants, dont 20%...

Marie Morin part à la conquête des professionnels de la restauration

Marie Morin part à la conquête des professionnels de la restauration

Food Service Vision analyse les mutations de la boulangerie-pâtisserie

Food Service Vision analyse les mutations de la boulangerie-pâtisserie

Kumo et Planted créent ensemble une street food végétale

Kumo et Planted créent ensemble une street food végétale

Plus d'articles