Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Duff signe Del Arte Presto

Patricia Cecconello
Une version pizzeria, dédiée à la restauration rapide, c'est la dernière signature du groupe Le Duff. Le premier restaurant ouvrira le 17 novembre à La Défense.
Avec Del Arte Presto, le groupe de restauration, par ailleurs leader de la restauration rapide à la française avec ses enseignes La Brioche dorée et Le Fournil de Pierre, compte bien augmenter ses parts de marché. Cette pizzeria, déclinée à partir du modèle de Pizza Del Arte, proposera des pâtes, des salades, des pizzas, des sandwiches, des ciabattas à déguster sur place ou à emporter, pour un ticket moyen de 6 à 7 €.

Ce module, qui peut s'implanter en solo ou en annexe du restaurant Pizza Del Arte, comportera aussi une offre petit déjeuner avec un corner café de même qu'une offre sucrée à déguster toute la journée avec un corner glaces. Le concept sera inauguré à La Défense (Paris) le 17 novembre.

Par ailleurs, Le Fournil de Pierre,  prend un nouvel élan à travers un décor revisité, à la fois contemporain et rustique et une nouvelle gamme de pains. La dernière version de l'enseigne intègre, si la surface le permet, un espace salon de thé à l'exemple du magasin qui ouvrira ses portes, en décembre, rue du Commerce (Paris 15°). Le Fournil de Pierre qui compte 11 unités, pour un chiffre d'affaires annuel de 4,7 M€,  souhaite procéder à une dizaine d'ouvertures en 2005, en propre et en franchise, sur Paris et la région parisienne.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Les pattys 100% végétaux à la carte de Buffalo Grill

Les pattys 100% végétaux à la carte de Buffalo Grill

Tendance le steak végétal ! Après McDonald’s qui teste le patty de Beyond Meat en Ontario, Burger King, en partenariat avec Impossible Foods, la vague des substitut de viande gagne du terrain dans[…]

Wakaze le premier saké made in Ile-de-France arrive!

Wakaze le premier saké made in Ile-de-France arrive!

Rougié opte pour le 100% sans antibiotique

Rougié opte pour le 100% sans antibiotique

Salon des Coqs d'Or: samedi 16 & dimanche 17 novembre

Salon des Coqs d'Or: samedi 16 & dimanche 17 novembre

Plus d'articles