Le Duff signe Del Arte Presto

Patricia Cecconello
Une version pizzeria, dédiée à la restauration rapide, c'est la dernière signature du groupe Le Duff. Le premier restaurant ouvrira le 17 novembre à La Défense.
Avec Del Arte Presto, le groupe de restauration, par ailleurs leader de la restauration rapide à la française avec ses enseignes La Brioche dorée et Le Fournil de Pierre, compte bien augmenter ses parts de marché. Cette pizzeria, déclinée à partir du modèle de Pizza Del Arte, proposera des pâtes, des salades, des pizzas, des sandwiches, des ciabattas à déguster sur place ou à emporter, pour un ticket moyen de 6 à 7 €.

Ce module, qui peut s'implanter en solo ou en annexe du restaurant Pizza Del Arte, comportera aussi une offre petit déjeuner avec un corner café de même qu'une offre sucrée à déguster toute la journée avec un corner glaces. Le concept sera inauguré à La Défense (Paris) le 17 novembre.

Par ailleurs, Le Fournil de Pierre,  prend un nouvel élan à travers un décor revisité, à la fois contemporain et rustique et une nouvelle gamme de pains. La dernière version de l'enseigne intègre, si la surface le permet, un espace salon de thé à l'exemple du magasin qui ouvrira ses portes, en décembre, rue du Commerce (Paris 15°). Le Fournil de Pierre qui compte 11 unités, pour un chiffre d'affaires annuel de 4,7 M€,  souhaite procéder à une dizaine d'ouvertures en 2005, en propre et en franchise, sur Paris et la région parisienne.

Nous vous recommandons

Lancement au sommet pour les deux nouveaux burgers de Quick

Lancement au sommet pour les deux nouveaux burgers de Quick

L’enseigne de restauration rapide s’est une nouvelle fois offert la collaboration de Norbert Tarayre, pour une campagne orchestrée par l'agence de communication 360 The Brand Nation.Quick a fait tester les deux nouvelles recettes de sa...

Blend développe une première franchise à Aix-en-Provence

Blend développe une première franchise à Aix-en-Provence

Comatec met ses habits de fête

Comatec met ses habits de fête

Fleurus Café renaît avec Carte Financement

Fleurus Café renaît avec Carte Financement