Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le dîner de gala des Toques Blanches se déroulera à l'Hôtel Evergreen Laurel

La rédaction de Néorestauration
C'est le chef François-Xavier Gross, à la tête de sa brigade de 18 cuisiniers, qui orchestrera le menu de la soirée de gala de l'International Club Toques Blanches France.

Plus de 300 personnes devraient participer au dîner de gala du Club des Toques Blanches, le 7 décembre prochain. Parmi ceux-ci, des grands noms de la cuisine française ainsi que des fournisseurs prestigieux.
L'événement se tiendra au sein de l'Hôtel Evergreen Laurel (Levallois-Perret), propriété du groupe taiwanais Evergreen. Le menu sera concocté par le chef François-Xavier Gross et sa brigade de 18 personnes. Les plats ont été élaborés en collaboration avec Pierre Dominique Cécillon, actuel président des Toques Blanches et chef du restaurant le Jardin des Cygnes (Hôtel Prince de Galles).
Créé en 1986, le Club des Toques Blanches regroupe plus de 600 membres actifs et s'attache au respect de la tradition culinaire et de la transmission du savoir afin de promouvoir la cuisine française. Il parraine et finance chaque année, entre autres, deux boursiers pour les Etats-Unis.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Partenariats et offres de restauration originales dans les hôtels Accor

Partenariats et offres de restauration originales dans les hôtels Accor

En cette période compliquée et malgré leur fermeture, les restaurants des hôtels Accor (des marques économiques au luxe) continuent de ravir les papilles de leur clientèle hébergée dans plus[…]

V comme VEGETAL... L'abécédaire Néo 2020

V comme VEGETAL... L'abécédaire Néo 2020

S comm SANTE ... L'abécédaire Néo 2020

S comm SANTE ... L'abécédaire Néo 2020

S comme SURGELES... L'abécédaire Néo 2020

S comme SURGELES... L'abécédaire Néo 2020

Plus d'articles