Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Delas ouvre un atelier-cuisine à Rungis

Patricia Cecconello
Afin de présenter ses produits gastronomiques, le grossiste vient d'ouvrir dans son magasin de Rungis un espace dédié à la dégustation.
La maison Le Delas, grossiste en produits gastronomique vient d'installer un atelier-cuisine, afin d'apporter un service supplémentaire à sa clientèle, en lui faisant tester les recettes préparées avec les produits qu'elle commercialise.

Alban Rousseau, chef conseil et responsable du développement depuis l'automne 2005, peut ainsi composer des plats mettant en situation les références proposées par la maison- plus de 8 000 - et conseiller les clients sur les associations de textures et de saveurs.

"Avec nos clients, nous partageons la même passion des bons produits, mais aussi le manque de temps", explique Antoine Boucomont, PDG de a société Le Delas, "avec cet atelier de cuisine, nous leur faisons goûter les produits travaillés, pour leur apporter des idées nouvelles, tout en leur donnant une réponse économique concrète à travers une fiche recette intégrant les matières utilisées et le prix de revient par assiette".

A noter, par ailleurs, que Le Delas sera présent au Salon de l'agriculture (25 février au 4 mars) grâce à un partenariat avec Cantal Expansion.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

ePack Hygiene intègre le programme French Tech 120

ePack Hygiene intègre le programme French Tech 120

ePack Hygiene, la solution d’HACCP digitalisée, éditée par CHR Numérique, fait partie des 83 startups lauréates annoncées ce lundi 20 janvier par Cédric O, secrétaire[…]

28/01/2020 | Foodtech
Promocash inaugure son 144 eme magasin

Promocash inaugure son 144 eme magasin

Holly’s Diner met l’Incredible Burger à sa carte

Holly’s Diner met l’Incredible Burger à sa carte

De l’importance de l'offre du petit déjeuner

De l’importance de l'offre du petit déjeuner

Plus d'articles