Antoine Boucomont, le très actif PDG du cash Le Delas, vient de démarrer les travaux d'agrandissement de sa société, à Rungis. La surface passera de 4 000 à 7 000 m².
Le Delas, grossiste en produits gastronomiques et fournisseur des professionnels des métiers de bouche, passe à la vitesse supérieure. Pour se doter d'une structure à la hauteur de ses ambitions, son PDG Antoine Boucomont vient de lancer les travaux d'agrandissement de son magasin de Rungis, permettant de faire passer sa surface de vente de 4 000 à 7 000 m². Soit 3 000 m² supplémentaires afin que le client trouve à la même adresse la gamme la plus complète des produits alimentaires, puisque le nombre de références vendues passera, à terme, de 8 000 à 12 000, et des services sur-mesure avec une très grande amplitude horaire (le magasin est ouvert de 1h30 à 18h30). «Nous disposons au coeur du marché de Rungis d'une richesse d'approvisionnement extraordinaire, c'est un atout que nous comptons exploiter pleinement », commente Antoine Boucomont.
Sur les 3 000 m² supplémentaires, 1 500 m² seront consacrés aux produits frais et aux produits traiteurs surgelés : des produits de haute qualité faciles à mettre en oeuvre (bouchées, canapés, légumes précuits, plats préparés, etc.). L'extension prévoit aussi la création d'une cave à vins ainsi qu'un rayon de produits d'hygiène et de consommables.
Les autres 1 500 m² seront dédiés aux produits frais qui n'existaient pas jusqu'à présent chez Le Delas :
- Marée / poissons frais, avec un service «à la carte» de préparation des poissons.
- Fruits & légumes, avec une gamme complète vendue en colis complet ou à l'unité sur place.