Aujourd’hui 12 novembre, on n’entrevoit pas encore de fin au confinement. Dans ces conditions, difficile d’imaginer que notre congrès annuel de la RHD puisse se tenir en présentiel à La Bellevilloise, à Paris, comme nous l’avions envisagé au départ.
Et pourtant, il n’a jamais été aussi important de pouvoir échanger sur les grands enjeux de la RHD, l’impact de cette crise inédite sur les différents maillons de la chaîne, les moyens de la contrer. Jamais il n’a été aussi crucial de réfléchir ensemble aux outils et business models de demain.
C’est pourquoi nous avons choisi de maintenir la date du 3 décembre mais de transformer notre événement en un congrès 100 % digital. Ce sera une première pour nous, ce le sera peut-être pour vous.
Comment ça va se passer ? Vous pourrez évidemment visionner l'intégralité des interventions en Live et en Replay, poser vos questions aux intervenants pendant le Live, mais comme l'intérêt d'un congrès tient aussi au networking que vous réalisez lors des pauses, nous avons choisi d’utiliser la plateforme interactive swapcard pour vous y aider. Avec elle, vous pourrez sélectionner les conférences qui vous intéressent et les intégrer à votre planning, en Live ou en replay, mais aussi découvrir les intervenants et les autres participants avec lesquels vous allez pouvoir discuter et organiser des meetings virtuels. Ca ne sera pas la vraie vie, on ne le peut pas, mais ça s’en approchera. Avant de pouvoir se retrouver de visu pour une édition 2021 d’après-Covid !
Pour en savoir plus : https://evenements.infopro-