informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Le Comptoir de la Rue Le Bec ouvrira à Lyon mi septembre

Publié le

|

Le chef Nicolas Le Bec ouvrira mi septembre dans un quartier animé de Lyon une déclinaison urbaine de La Rue Le Bec avec de nouveaux services associés.

Le restaurant gastronomique Takao Takano qui a fermé ses portes le 30 juillet 2011 laissera place à un nouveau restaurant : le Comptoir de la Rue Le Bec. Conçu comme une déclinaison urbaine de la Rue Le Bec, il sera située rue Grolée à Lyon (2e). Cet établissement proposera différentes prestations. Au rez-de-chaussée, un restaurant de 50 places dans le style des bistrots d’antan. Mais aussi une boutique pains et pâtisseries qui proposera tout au long de la journée des viennoiseries, des sandwichs et des gourmandises. Le Comptoir disposera  également d’un bar à vins. A l’étage, c’est une table d’hôtes qui accueillera les clients, un bar authentique ainsi qu’un fumoir à l’ambiance club de jeu. Le Comptoir de la Rue Le Bec pourra accueillir 120 personnes en cocktail. Il sera entièrement privatisable. Deux nouveaux services inédits viendront compléter prochainement les prestations : la livraison Express (à domicile ou au bureau) et le service « La Rue Le Bec chez vous » qui se déplace et cuisine sur place.



 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus