Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le chocolat, quelques grammes de douceur

La rédaction

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Cacao et chocolat noir pourraient avoir des effets bénéfiques sur la santé. Si pour l'heure, aucune étude scientifique ne le prouve, les gourmands en consomment toute l'année... Simplement pour le plaisir instantané qu'il procure.

45 grammes de pur bonheur, de croquant envoûtant et d’arômes aussi variés que noir-passion, blanc-citron ou lait-spéculoos… La gamme compte désormais seize saveurs.
Chocolat Café Tasse, barre de 45 g, svb@chocandco.com

Le Cocktail 5 Saveurs se compose de nougat, amande, pralinéa, crousti-neige et mini-cookie dans une boîte distributrice. à disposer sur le comptoir pour accompagner le café, le thé ou le chocolat.
Monbana, boîte de 200 pièces chocolatées panachées, monbanafoodservices.com

Les épicés, des douceurs réalisées à partir de 72% de cacao, assorties d’arômes subtils comme le poivre de Sichuan avec des pétales de rose. Des mélanges de saveurs et de textures pour une expérience gustative surprenante.
Comptoir du Cacao, poids 110 g, comptoirducacao.com

Chips de pommes séchées à l’air libre, enrobées de chocolat noir biologique, pour un mariage de saveurs aussi croustillant que fondant. Un paquet contient l’équivalent de 2 pommes. Riches en fibres, sans agent conservateur, sans colorant artificiel, sans acide gras insaturé, sans OGM.
NewTree, sachet de 45 g, newtree.com

Une boîte composée de 16 chocolats kouglofs au praliné feuilleté, à la ganache framboise, à la ganache au gewurztraminer et au praliné à l’orange. Des compositions réalisées par le pâtissier-chocolatier alsacien Thierry Mulhaupt.
Mulhaupt, boîte de 150 g, mulhaupt.fr

Les créatives de Mini labo ont choisi, dans la gamme de chocolat, leurs 6 parfums préférés : noir amer, noir orange, noir framboise, lait caramel salé, noir pralines, lait. Objectif : créer pour ces tablettes un habillage original et coloré.
Mazet confiseur, 100 g x 6, mazetconfiseur.com

De nouvelles perles craquantes au chocolat blond Dulcey 32% et les perles craquantes au chocolat blanc Opalys 33% viennent compléter la gamme, qui compte ainsi 4 couleurs. Un enrobage généreux de chocolat autour d’un coeur de céréales soufflées et légèrement toastées. adaptées aux applications à froid et glacées.
Valrhona, sac de 3 kg valrhona.com

Une tablette de chocolat au lait parsemée de raisins, enrobée de 3 chocolats et surmontée d’un petit canard... à croquer. L’alliance du plaisir d’offrir et de la gourmandise. La Comtesse apporte sa jolie contribution sucrée à l’univers du snacking.
Comtesse du Barry, poids net 80 g, comtessedubarry.com

Trois chocolats « pâtisserie » fabriqués chacun à partir d’un seul terroir. Pour réaliser des pâtisseries aux goûts uniques et originaux : Madalait (pure origine Madagascar) ; Li Chu (pure origine Vietnam) et Ceiba (pure origine République dominicaine).
Chocolat Weiss, boîte de 400 g, weiss.fr

Choco Pep’s, cubes de chocolat au lait et blanc, garnis de caramels aux fruits. Une collection qui décline l’emblématique L7g, nom de code pour « Lenôtre 7 grammes ». Des saveurs complexes mariant ganache au café et chocolat noir ; chocolat blanc, caramel yuzu, fruits rouges et cassis ; chocolat au lait, caramel et orange.
Lenôtre, boîte de 120 g (16 pièces), lenotre.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

La nouvelle offre mono-maniaque signée Julien Sebbag

La nouvelle offre mono-maniaque signée Julien Sebbag

Comme il avait investi l’étage du Bus Palladium il y a trois ans avec le lancement de Chez Oim et le Toit-Terrasse des Galeries Lafayette Haussmann avec Créatures et Tortuga, Julien Sebbag prend ses quartiers de confinement[…]

Ouverture de la Fabrique à Toga cour St-Emilion à Paris

Ouverture de la Fabrique à Toga cour St-Emilion à Paris

24 déclinaisons du Wagyu japonais par 24 chefs étoilés

24 déclinaisons du Wagyu japonais par 24 chefs étoilés

Burgers, pizzas, falafels… quel plat a été le plus commandé par les français pendant le couvre-feu ?

Burgers, pizzas, falafels… quel plat a été le plus commandé par les français pendant le couvre-feu ?

Plus d'articles