Le groupe italien de restaurants d'autoroutes et de restauration rapide, Autogrill, implanté dans 16 pays, a réalisé en 2001 un chiffre d'affaires consolidé de 3,258 milliards d'euros en hausse de 7,1%. Ces chiffres sont préliminaires, souligne toutefois Autogrill. Hors effets de changes, la progression du chiffre d'affaires est de 5,5%. En Italie, les ventes progressent de 5% à 988 millions d'euros. En France, la hausse est de 9,1% à 76 millions d'euros. La filiale américaine HMSHost, qui opère sur les autoroutes aux Etats-Unis a progressé de 6%. En revanche, le chiffre d'affaires de la même filiale dans les aéroports américains a reculé de 2% en raison d'une baisse du trafic aéroportuaire qui a suivi les attentats du 11 septembre.
Le chiffre d'affaires d'Autogrill en hausse de 7,1%
Le groupe italien de restaurants d'autoroutes et de restauration rapide a réalisé en 2001 un chiffre d'affaires consolidé de 3,258 milliards d'euros.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...