Elior vient d'annoncer des résultats conformes aux prévisions affichées début octobre pour rassurer, à l'époque, le marché qui craignait une érosion des marges. En effet, le spécialiste de la restauration sous-contrat a réalisé un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 12,7 % à 2,328 milliards d'euros et un résultat d'exploitation en augmentation de 25 %. La croissance interne s'affiche à 3,1 % (+ 4,1 %) hors activités aéroportuaires, conformes aux objectifs) et le groupe reste tout à fait confiant pour l'exercice 2002/2003 en visant les 4 %.
Les activités d'Elior restent très dynamiques, notamment à l'international où le CA a progressé de 33,5 % grâce à la consolidation sur l'ensemble de l'exercice des activités de Serunion et d'Areas (principalement en Espagne et en Amérique Latine). La croissance interne s'est établie à 5,4 % alors qu'en France, elle s'est élevée à 1,8 % sur l'ensemble de l'exercice, après 1,1 % au premier semestre et une amélioration sensible sur la deuxième partie de l'année (3,2 au 4ème trimestre).
Le chiffre d'affaires annuel d'Elior progresse de 12,7 %
La rédaction de Néorestauration
Double satisfaction pour le groupe Elior qui améliore son chiffres d'affaires consolidé 2001/02 de 12,7 % à 2,328 milliards d'euros et qui redresse ses marges.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons

Pertes d'exploitation: le Tribunal de Commerce de Paris penche de nouveau côté restaurateurs
Les décisions de justice se suivent, et commencent à se ressembler. Le 21 janvier 2021, le Tribunal de Commerce de Paris a une nouvelle fois contraint Axa à prendre en charge les pertes d’exploitation liées[…]

Alexandre Mazzia, au sommet

Rappel de 5 produits à marque Ducros contenant des graines de sésame en raison de niveau d’oxyde d’éthylène non conforme
