Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le chiffre d'affaires annuel d'Elior progresse de 12,7 %

La rédaction de Néorestauration
Double satisfaction pour le groupe Elior qui améliore son chiffres d'affaires consolidé 2001/02 de 12,7 % à 2,328 milliards d'euros et qui redresse ses marges.

Elior vient d'annoncer des résultats conformes aux prévisions affichées début octobre pour rassurer, à l'époque, le marché qui craignait une érosion des marges. En effet, le spécialiste de la restauration sous-contrat a réalisé un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 12,7 % à 2,328 milliards d'euros et un résultat d'exploitation en augmentation de 25 %. La croissance interne s'affiche à 3,1 % (+ 4,1 %) hors activités aéroportuaires, conformes aux objectifs) et le groupe reste tout à fait confiant pour l'exercice 2002/2003 en visant les 4 %.
Les activités d'Elior restent très dynamiques, notamment à l'international où le CA a progressé de 33,5 % grâce à la consolidation sur l'ensemble de l'exercice des activités de Serunion et d'Areas (principalement en Espagne et en Amérique Latine). La croissance interne s'est établie à 5,4 % alors qu'en France, elle s'est élevée à 1,8 % sur l'ensemble de l'exercice, après 1,1 % au premier semestre et une amélioration sensible sur la deuxième partie de l'année (3,2 au 4ème trimestre). 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Patrice Bessac, Maire de Montreuil est l’auteur du manifeste pour une démocratie alimentaire, l’ouvrage est préfacé par Jose Graziano da Silva, Directeur général de l’Organisation des Nations[…]

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Goût de France, c’est dans deux mois

Goût de France, c’est dans deux mois

Plus d'articles