informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Le Chef Yoni Saada président de la Coupe de France du Burger By Socopa

Publié le

|

Le Chef Yoni Saada président de la Coupe de France du Burger By Socopa

© Yoni Saada

Pour la troisième édition de la Coupe de France du Burger, Socopa Restauration a confié la présidence du jury au Chef Yoni Saada.  Celui-ci aura, le 4 avril 2018 au salon Sandwich & Snack Show (Paris - porte de Versailles) la lourde responsabilité de désigner le vainqueur national parmi plus de 275 candidats professionnels. Il sera épaulé dans ses fonctions par un jury de jeunes chefs venus d’horizons différents et réunis par une même passion pour la street food : Valentine Davase, Vincent Boccara et Steven Ramon.

 

Passé par Ferrandi, le parcours de Yoni Saada s’est d’abord nourri d’expériences au sein de prestigieuses brigades telles celle de Yannick Alléno à l’hôtel Meurice (***), William Ledeuil aux Bouquinistes (**) et surtout celle de son mentor Frédéric Anton au Pré Catelan (***). En 2006, il ouvre à 25 ans son premier restaurant Osmose, puis en 2013, après sa participation à Top Chef - émission de laquelle il termine demi-finaliste -  il ouvre Miniatures, un restaurant semi gastro sous forme de tapas à la française. En 2014, son nouveau projet Bagnard - une cantine street food de qualité aux accents méditerranéens - est élu projet de l’année par le Gault & Millau.pans-bagnats niçois revisités à la perfection.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus