informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Le calendrier MOF dévoilé

Publié le

| |

Le calendrier MOF dévoilé

© MOF, le symbole de l'excellence

Le 26ème concours Un des Meilleurs Ouvriers de France, géré par le COET-MOF (Comité d’organisation des expositions du travail), vient de dévoiler son calendrier de finales.

 

SOMMELLERIE

Ils seront 9 candidats pour le métier de Sommelier.

La finale du concours se déroulera du dimanche 30 au lundi 1er octobre au Château Fonscolombe – Route de Saint Canadet – 13610 Le Puy-Sainte-Réparade.

 

MAITRE D’HOTEL, DU SERVICE ET DES ARTS DE LA TABLE

Ils seront 11 candidats à tenter de décrocher le titre diplômant « Un des Meilleurs Ouvriers de France lors de la finale du Concours pour le métier de Maître d’Hôtel.

La finale du concours se déroulera du mercredi 7 au jeudi 8 novembre 2018 à l’Hôtel Barrière Le Normandy – 38 Jean Mermoz – 14804 Deauville

 

RECEPTIONNISTE EN HOTELLERIE

Ils seront 24 candidats pour le métier de Réceptionniste en Hôtellerie.

La finale du concours se déroulera du jeudi 15 au samedi 17 novembre 2018 au Lycée de l’Occitanie – 1, rue de l’Abbé Jules Lemire – 31300 Toulouse.

 

CUISINE GASTRONOMIE

Ils seront une trentaine de candidats (connus à partir de mi-octobre après les qualificatives B des 26 et 27 septembre) pour le métier de Cuisinier.

La finale du concours se déroulera du mardi 20 au jeudi 22 novembre 2018 au Lycée Hôtelier du Touquet – avenue du Château – Le Touquet (62).

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus