Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le CA d'Elior en hausse de 4 %

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,

Sur son exercice 2002-2003 (clos le 30 septembre), le chiffre d'affaires du leader français de la restauration de concession et n° 3 européen, a atteint 2,328 milliards d'euros, en progression de 4 %, sur base publiée. Sur base comparable - à périmètre, taux de change et jours d'activités constants -, sa progression atteint 4,8 %, dont 9,9 % pour les activités de restauration de concessions (11,4 % sur base publiée), et 2,3 % pour les activités de restauration collective (0,5 % sur base publiée). Ce taux de 4,8 % est en ligne avec la prévision initiale du groupe, qui tablait sur une croissance organique supérieure à 4 %.
Elior, qui publiera ses résultats définitifs le 17 décembre, s'attend à enregistrer pour 2002-2003 une marge d'exploitation (Ebita) égale à 5,6 % du chiffre d'affaires, soit + 0,3 % de mieux que celle de l'exercice précédent (5,3 %), une progression qui est également conforme à ses objectifs (+ 0,3 % à + 0,4 % prévus).
Pour 2003-2004, Elior prévoit une croissance organique « en ligne avec ses objectifs à moyen terme, soit entre 4 et 6 % ».
jfvuillerme@neorestauration.com

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles