Le chiffre d'affaires 2002 d'Autogrill (clos le 31 décembre 2002) est en progression de 1,6 % par rapport à l'exercice 2001, et de 4,2 % hors effets de changes. Sa croissance a été plus forte en Amérique du Nord, où le CA de sa filiale HMSHost augmente de 9,8 % à taux de change constants. En France, la hausse de son CA est de 6,8 % à 187,7 millions d'euros. En Italie, son premier marché, le CA d'Autogrill progresse de 2,3 %, à 1,012 milliard d'euros.
Le groupe Autogrill (contrôlé par une holding de la famille Benetton) prévoit une progression de ses marges d'exploitation en 2002, en raison notamment d'une bonne évolution de sa productivité.
Les résultats complets de la société seront publiés le 24 mars.
Le CA 2002 d'Autogrill en progression de 1,6 % à 3,316 milliards d'euros
Le chiffre d'affaires du groupe italien de restauration de concession a progressé de 9,8 % en Amérique du Nord, à taux de change constants, et de 6,8 % en France.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
DérogConso : un service pour les professionnels confrontés aux modifications temporaires de recettes et dérogation d’étiquetage
Face aux difficultés d’approvisionnements de produits alimentaires, liées à la crise en Ukraine, la DGCCRF lance un service permettant aux professionnels d’effectuer une demande de modification temporaire de recettes et de dérogation...