Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Buddha-Bar récompensé

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Le Buddha-Bar récompensé

© GUILLAUME DE LAUBIER

Après avoir été récompensé au Prix Trofémina 2014 dans la catégorie Restauration le 16 juin dernier, le Buddha-Bar Hotel Paris est à nouveau mis à l’honneur.

Le Qu4tre, le bar du Buddha-Bar Hotel Paris animé par le Chef Barman Rémy Rodriguez, a reçu la distinction du « Meilleur bar d’hôtel en Europe » lors de la cérémonie du Prix Villégiature qui s’est déroulée le 13 octobre 2014, au showroom Sicis à Paris. Lors de cette cérémonie, le Buddha-Bar Hotel Paris a également été récompensé pour la catégorie « Meilleure salle de bain d’hôtels de moins de 80 chambres ».


Le prestigieux jury de cette 12ème édition, constitué de 23 correspondants et journalistes de grands supports internationaux de la presse et de la télévision a récompensé l’excellence des plus beaux hôtels situés en France mais également à l’étranger.
La distinction « Meilleur bar d’hôtel en Europe » est la reconnaissance du travail créatif et inventif du Chef Barman Rémy Rodriguez et du cadre chaleureux et précieux du bar le Qu4tre. Rémy, artiste mixologiste de talent, oeuvre derrière le comptoir au son des DJ sets éclectiques pour offrir à ses hôtes un voyage sensoriel hors du temps, grâce à une carte originale et inédite de cocktails signature inspirés des 4 éléments. Afin de prolonger le plaisir, cette expérience peut être accompagnée de délicieuses bouchées asiatiques appelées Tapasian ou encore d’une magnifique sélection de cocktails sans alcool, champagnes et spiritueux. Rémy Rodriguez, Chef Barman du bar le Qu4tre, déclare « La mixologie est au bar, ce que la gastronomie est à la cuisine».
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

L'intérim, un soutien indispensable à la reprise économique

L'intérim, un soutien indispensable à la reprise économique

 Le marché de l'intérim est l'un des plus fortement impactés par la crise sanitaire que nous traversons actuellement. Il affichait en effet très récemment une perte de plus de 75% de ses emplois...[…]

Soutien et mobilisation pour les fruits et légumes frais

Soutien et mobilisation pour les fruits et légumes frais

Les chefs se mobilisent pour nos aides-soignants

Les chefs se mobilisent pour nos aides-soignants

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Plus d'articles