Nouvellement installé dans Les Halles du Vieux Port, Le Bouge est le treizième établissement de restauration du food hall marseillais.
Soirées à thème, retransmissions d’évènements sportifs, musique live avec DJ pour danser le week-end, Le Bouge s’installe au cœur d’un food hall de 2000 m2.
Implantée au premier étage de l’ancienne Maison de l’Artisanat et des Métiers d’Art, la taverne marseillaise est ouverte en continu 7 jours sur 7 de 17h30 à 1 h du matin. Lieu festif, elle propose dans une ambiance marine inspirée au XIXème siècle une carte de bières craft qui accompagne les planches de charcuterie de Raphaël Chiappero et de fromage composées par Eric et Sophie, échoppiers du marché situé juste en face.
Créées durant le confinement par Julien Fabre et Laurent Battisti, les Grandes Halles du Vieux Port rassemblent un espace restauration (12 établissements), un marché (11 commerçants) et maintenant une taverne avec Le Bouge, soit 700 places en terrasse pour une moyenne de 1000 clients par jour. Les 2000 m2ont été aménagés par l’architecte Olympe Zographos.
Juillet 2023