Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Bocuse d'Or Europe sélectionne ses 20 candidats

La rédaction de Néorestauration
Le Comité européen d'organisation du Bocuse d'Or, présidé par le chef  Norvégien Eyvind Hellstrom, a choisi le 5 novembre dernier, les 20 pays qui participeront à la première édition du Bocuse d'Or Europe, les 1 et 2 juillet 2008. Cette nouvelle compétition européenne, construite sur le modèle du Bocuse d'Or, se tiendra les années paires dans un pays européen. En 2008, ce sera à Stavanger, en Norvège. Les Pays sélectionnés sont l'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Finlande, la France, l'Islande, l'Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Royaume-Unis, la Russie la Suède, la Suisse ainsi que quatre nouveaux pays : l'Estonie, la Hongrie, Malte et la République Tchèque.
Le vainqueur obtiendra le titre de Champion d'Europe et bénéficiera de fait d'un passeport pour le prochain Bocuse d'Or à Lyon en janvier 2009.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

La Pataterie regarde de nouveau de l’avant

La Pataterie regarde de nouveau de l’avant

La Pataterie va mieux, et le fait savoir. Après plusieurs exercices compliqués, marqués à la fois par la consolidation de son réseau et une fréquentation en berne, l’enseigne annonce une inversion[…]

Fuxia à l’assaut des linéaires de la grande distribution

Fuxia à l’assaut des linéaires de la grande distribution

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Plus d'articles