Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le Bistrot du Boucher à Nevers

La rédaction de Néorestauration
Le 4 décembre, Le Bistrot du Boucher s'installera  à Nevers (85, faubourg du Grand Mouësse). Brigitte et Rémy Dubois dirigeront cet établissement de 120 places situé à l'entrée de la ville, tout proche du centre-ville, de la zone industrielle et du Centre Expo.
Décoré dans un style « rétro moderne ». Le restaurant marque son identité et sa différence par des objets et des meubles anciens, chinés en brocante. Un univers « bistrot » convivial et chaleureux a été recréé et plusieurs ambiances ont été mises en scène, avec, par exemple, une salle dédiée à l'aviation : la passion de Rémy Dubois. D'ailleurs, le patron se propose volontiers de récupérer les amateurs d'aviation pour déjeuner ou dîner au Bistrot du Boucher situé à 10 minutes en voiture de l'aérodrome.
En cuisine, officieront le chef Yannick Landraud et son second Pascal Monate. 11 postes vont être créés et, au final, ce sont 7 personnes qui s'occuperont de la salle et 7 qui s'affaireront en cuisine.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Brasseurs de France lance le site biere-tourisme.fr

Brasseurs de France lance le site biere-tourisme.fr

 Brasseurs de France lance à la veille de l’été le site biere-tourisme.fr une invitation à découvrir les brasseries implantées dans toutes les régions de France et à partager les[…]

Léon de Lyon, à la maison

Léon de Lyon, à la maison

Réouverture:  la FNB soulagée mais pas rassurée !

Réouverture: la FNB soulagée mais pas rassurée !

UMIH : La profession sort la tête de l’eau

UMIH : La profession sort la tête de l’eau

Plus d'articles