Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

Le bar de La Bodega fait son show

Patricia Cecconello

Sujets relatifs :

,
Le bar de La Bodega fait son show

la belle étoile Mélanger au shaker : 5 cl de purée de mango, 4 cl d'eau minérale, 1 cl de sirop de pain d'épice, 1 cl de jus d'ananas et un trait de nectar de fraise. Décorer avec une tranche d'ananas et une fraise.

©

Des barmen formés et motivés, une installation ad hoc, une carte rénovée ont permis au bar de ce restaurant de trouver un nouveau souffle et de renforcer son attractivité.

timuler la fréquentation du bar grâce à des prestations originales et bien ciblées, tel était l'objectif que souhaitait atteindre Éric Arnoux, codirecteur de La Bodega de Casablanca (Maroc). Ce restaurant, à la thématique latino-américaine, possède un bar en sous-sol, avec des animations musicales et des soirées jusqu'à deux heures du matin. « Nous avions conscience de disposer d'un fort potentiel, en raison de la notoriété de notre établissement, mais nous ne parvenions pas à faire décoller la demande. Nous ne voulions pas atteindre les scores d'une discothèque, mais créer de nouveaux réflexes de consommation. À la faveur des voyages que j'ai effectués aux États-Unis et en Australie, j'ai pris conscience d'un certain nombre de lacunes dans notre organisation et dans la formation de notre personnel. »

Avec le concours de[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

PÂTES POUR GOURMETS

PÂTES POUR GOURMETS

01/05/2007 | Cuisine
SANDWICH À LA CARTE

SANDWICH À LA CARTE

PRÊTE À TARTINER

PRÊTE À TARTINER

LES PÂTES QUI CHANGENT

LES PÂTES QUI CHANGENT

Plus d'articles